FOIRE AUX QUESTIONS (FAQ)

Vous trouverez ici les réponses aux questions fréquemment posées sur notre boutique en ligne et sur le traitement de votre commande.

A l’île de La Réunion, nous pensons bien sûr à notre France hexagonale, et pour cela vous aurez à sélectionner lors de la vos achats dans le panier la région “France”. Vous aurez donc une livraison gérée par Colissimo. 

Aucune limite n’est fixée. Il faut tout de même savoir qu’ en dessous de 10 euros, un montant de 10 € sera appliqué en cas de livraison à domicile. 

Bien sûr ! Nous priorisons la sécurité de nos clients. Nous possédons un certificat de sécurité sur notre site (en https) et les paiements sont pris en charge par PAYPAL, ALMA (site de paiement en 3 à 4 fois sans frais).

Vous pouvez payer en atelier par espèces et par cartes bancaires jusqu’à 3 fois sans frais. 

Sur notre site, vous pouvez payer via Paypal, VISA et MASTERCARD et payer jusqu’à 4 fois sans frais. 

Nous sommes généreux et vous pensez à la planète en achetant nos produits. Alors nous livrons sur toute l’île tous les vendredis gratuitement à partir de 10€ d’achat pour toute commande avant jeudi 12h.

Tous les mardis après-midi, nous organisons la livraison du mercredi ! Notre équipe vous appelle pour fixer l’heure de la livraison. Sachez que tous les chemins mènent à Rome, mais il arrive que les chemins soient embouteillés et notre Hermès n’est pas à l’heure prévue. C’est pour cela qu’on préfère ajuster un créneau de passage.

Vous pouvez annuler vous-même votre commande. Pour les commandes réglées par carte bancaire, téléphonez-nous. Si vous avez choisi un règlement par PayPal, la somme correspondante est automatiquement re-créditée sur votre compte.

 

Nous pouvons garantir une réponse positive aux demandes d’annulation reçues après l’enregistrement d’une commande. Nous ferons notre maximum pour vous apporter satisfaction.

Vous ne trouvez pas de réponse à votre question dans notre FAQ ?

Vous pouvez nous contacter à l’adresse contact@odz-plus.com

Vous aurez une réponse dans les 48 heures suivant votre e-mail !